Home » Transferts » Arsenal s’active pour Lemar et Mahrez

Arsenal s’active pour Lemar et Mahrez

Wenger reste et s’active pour le mercato

La décision devrait être annoncée dans la journée, mais les journaux anglais ont pris les devants : oui, Arsène Wenger va rester l’entraîneur d’Arsenal la saison prochaine. L’Alsacien va même parapher aujourd’hui une prolongation de contrat lui laissant les rênes des Gunners durant les deux prochaines saisons, selon le Sun. Et Wenger ne s’est pas arrêté là dans les discussions avec ses dirigeants. L’ancien coach de l’AS Monaco a également dévoilé le nom des joueurs qu’il aimerait avoir sous ses ordres la saison prochaine. Il s’agit, selon le Mirror, de Thomas Lemar, le milieu offensif de Monaco, et de Riyad Mahrez, la star de Leicester qui a annoncé ses envies de départ.

La Juve tient sa première recrue

Leur saison 2016/2017 n’est pas encore terminée, puisque samedi les Bianconeri disputent la finale de la Ligue des champions face au Real Madrid, mais la saison prochaine se prépare déjà à Turin. La Juventus tient en effet sa première recrue. Selon Tuttosport, l’attaquant tchèque de la Sampdoria, Patrick Schick, va s’engager en faveur de la Vieille Dame dans les prochaines semaines. Aveu de Walter Sabatini, coordinateur sportif de l’Inter Milan, qui était aussi sur les rangs pour enrôler le buteur. Mais Sabatini a révélé que les Intéristes se sont fait griller la politesse par le champion d’Italie.

La piste surprenante pour Areola

Doublure cette saison de Kevin Trapp malgré quelques apparitions en début de saison, le portier du Paris Saint-Germain, Alphonse Areola, va-t-il continuer à jouer ce rôle, mais dans un autre club la saison prochaine ? À en croire le Sun Sport, c’est bien possible. Le journal britannique révèle que Chelsea et son entraîneur Antonio Conte le voudraient absolument afin de pallier le départ de Asmir Begovic, l’actuelle doublure, à Bournemouth. Areola, en rejoignant les Blues, deviendrait la doublure de Thibaut Courtois. Assez pour le satisfaire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*