Vidéos football

Buts, résumés, interviews…

Marseille s’incline face à l’Atalanta : « Pas assez concentré en Ligue Europa », admet Crochet

1715328628 maxresdefault.jpg

L’Olympique de Marseille a subi une défaite cinglante lors de son dernier match en Ligue Europa contre l’Atalanta. En effet, les Marseillais se sont inclinés 3-0, dans un match où ils n’étaient visiblement pas au niveau. Cette défaite a été regrettée par le coach marseillais, André Crochet, qui a déclaré que son équipe n’était pas en mode coupe d’Europe.

Pour Crochet, il est primordial que les joueurs se concentrent et soient pleinement investis lors des rencontres européennes, qui sont toujours des moments importants pour le club et ses supporters. Malheureusement, cette fois-ci, les Marseillais ont semblé présents sur le terrain, mais sans l’intensité et la détermination nécessaires pour rivaliser avec leur adversaire du jour.

Il est donc essentiel pour l’OM de tirer les leçons de cette défaite et de se remobiliser pour les prochaines échéances européennes. André Crochet devra trouver les mots justes pour remobiliser ses troupes et les amener à se surpasser lors des prochains matchs. Car, comme il l’a si bien souligné, la Coupe d’Europe ne laisse aucune place à l’approximation, et seuls les plus déterminés et les mieux préparés peuvent espérer briller sur la scène continentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ml ph