Vidéos football

Buts, résumés, interviews…

CAN 2024 : Comment les clubs de Ligue 1 peuvent anticiper l’absence des joueurs, selon Di Meco

1704389382 maxresdefault.jpg

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Eric Di Meco, s’est exprimé sur la possibilité pour les clubs de Ligue 1 d’anticiper l’absence de leurs joueurs pour la Coupe d’Afrique des Nations en 2024.

Selon Di Meco, les clubs français ont la capacité de se préparer convenablement pour compenser le départ de leurs joueurs lors de cette compétition internationale. Il affirme ainsi que les entraîneurs et les directeurs sportifs ont les ressources nécessaires pour pallier cette absence, que ce soit en faisant appel à des remplaçants internes ou en recrutant de nouveaux joueurs.

Il encourage donc les clubs à se préparer en conséquence et à anticiper cette période de compétition internationale pour éviter toute baisse de performance. Di Meco insiste sur l’importance pour les équipes de disposer d’un effectif capable de faire face à ce genre de situations et maintenir un niveau de jeu compétitif.

Ainsi, Eric Di Meco réaffirme sa confiance dans la capacité des clubs de Ligue 1 à faire face à l’absence de leurs joueurs lors de la CAN 2024 et les encourage à se préparer de manière adéquate pour assurer leur performance sportive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ml ph