Vidéos football

Buts, résumés, interviews…

Diaz critique le bras de fer Mbappé-Luis Enrique : le PSG va-t-il en pâtir jusqu’au bout ?

1709442111 maxresdefault.jpg

Le défenseur du PSG, Leonardo Diaz, n’a pas hésité à critiquer le bras de fer qui oppose Kylian Mbappé à Luis Enrique. Après le match à Monaco, il a déclaré : « Ils vont le traîner jusqu’au bout ». Cette déclaration fait référence à la situation tendue entre l’attaquant français et le sélectionneur espagnol.

En effet, Kylian Mbappé a refusé d’honorer sa convocation en équipe nationale lors des derniers matchs internationaux. Une décision qui a provoqué la colère de Luis Enrique, qui a décidé de ne pas sélectionner le joueur du PSG pour les prochains matchs des Bleus.

Face à cette situation, Leonardo Diaz a tenu à soutenir son coéquipier en critiquant ouvertement le comportement de Luis Enrique. Le défenseur argentin estime que ce bras de fer risque de durer encore longtemps et que Kylian Mbappé sera face à de nombreuses difficultés dans les prochaines semaines.

Il reste désormais à savoir comment cette situation va évoluer et si Kylian Mbappé parviendra à trouver un accord avec Luis Enrique pour retrouver sa place en équipe de France. En attendant, le jeune attaquant devra continuer à se concentrer sur ses performances avec le PSG et à faire taire les critiques qui s’abattent sur lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ml ph