Vidéos football

Buts, résumés, interviews…

🔴 EN DIRECT | Assemblée générale ordinaire (Octobre 2023)

1697825273 maxresdefault live.jpg

🔴 EN DIRECT | Assemblée générale ordinaire (octobre 2023) 🔴 EN DIRECT | Assemblée générale ordinaire (octobre 2023)

Dans le cadre de l’assemblée générale ordinaire d’octobre 2023, nous sommes heureux de vous informer que l’événement se déroulera en direct, en ligne, afin de garantir la sécurité de tous les participants et de respecter les mesures sanitaires en vigueur.

L’assemblée générale ordinaire est un moment essentiel dans la vie de notre organisation, où les membres ont l’opportunité de faire valoir leurs droits et de prendre part aux décisions importantes qui affectent notre communauté. C’est également l’occasion de faire le bilan de l’année écoulée, d’évaluer les résultats obtenus et d’envisager les perspectives d’avenir.

Au programme de cette assemblée générale, nous aborderons divers sujets tels que le rapport financier, les projets en cours, les activités à venir et les éventuelles modifications statutaires. Les membres auront également l’occasion de poser des questions, d’exprimer leurs préoccupations et de formuler des propositions.

La tenue de cette assemblée générale en ligne présente plusieurs avantages. Tout d’abord, cela permet une plus grande accessibilité aux membres, qui peuvent participer depuis n’importe quel endroit et à tout moment. De plus, cela facilite la coordination et l’organisation de l’événement en évitant les contraintes logistiques souvent rencontrées lors de réunions physiques.

Nous encourageons tous les membres à se préparer en amont de l’assemblée générale ordinaire, en prenant connaissance des documents et des rapports qui seront mis à leur disposition. Il est également important de vérifier la bonne connexion à Internet et de s’assurer d’avoir un dispositif fonctionnel pour pouvoir participer activement à cette réunion en ligne.

Nous sommes convaincus que cette assemblée générale ordinaire sera un moment clé dans la vie de notre organisation et nous comptons sur votre participation active pour faire entendre votre voix et contribuer à la prise de décisions qui façonneront notre avenir commun.

Nous vous donnons donc rendez-vous en octobre 2023 pour notre assemblée générale ordinaire en ligne. Restez connectés et préparez-vous à participer activement à cet événement crucial pour notre communauté.

Ensemble, construisons notre avenir !