Vidéos football

Buts, résumés, interviews…

Israël-Gaza : L’avocat de Benzema dénonce un chantage odieux et critique Darmanin en encore plus fort !

1697827394 maxresdefault.jpg

Dans une récente déclaration, l’avocat de Karim Benzema a vivement critiqué les propos du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin concernant le conflit entre Israël et Gaza. Selon lui, il s’agit d’un « chantage odieux » de la part du ministre.

En effet, Gérald Darmanin avait déclaré que les joueurs de l’équipe de France, et notamment Karim Benzema, devraient montrer leur soutien envers Israël dans ce conflit. Une prise de position qui a immédiatement suscité de nombreuses réactions, notamment chez les joueurs évoluant en équipe de France.

L’avocat de Karim Benzema dénonce ainsi ce qu’il considère comme une ingérence politique dans le domaine sportif. Il estime que le ministre de l’Intérieur utilise la notoriété des joueurs de football pour faire passer son message politique, ce qui est selon lui inacceptable.

Il rappelle également que les joueurs de football ne sont pas des hommes politiques, et qu’ils ont le droit d’avoir leur opinion sur ce conflit sans pour autant être forcés de la partager publiquement. De plus, il souligne que Karim Benzema est d’origine algérienne, et qu’il est donc naturel qu’il puisse avoir une sensibilité particulière envers la situation des Palestiniens.

Cette nouvelle prise de position de l’avocat de Karim Benzema marque une escalade dans les tensions entre le ministre de l’Intérieur et le footballeur. En effet, les deux hommes sont déjà en conflit depuis plusieurs années, notamment suite à l’affaire dite de la « sex-tape » dans laquelle Karim Benzema était impliqué.

Cette nouvelle polémique autour des déclarations de Gérald Darmanin risque donc de tendre davantage les relations entre le ministre et le joueur de l’équipe de France. Affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ml ph