Vidéos football

Buts, résumés, interviews…

Les meilleurs arrêts de la 10ème journée – Ligue 1 Uber Eats 2023-2024

1698646391 maxresdefault.jpg

Les dix meilleurs arrêts de la 10ème journée de la Ligue 1 pour la saison 2023-2024.

1. Hugo Lloris (Paris Saint-Germain) – Le gardien français a réalisé une superbe parade sur une frappe puissante des 20 mètres pour maintenir son équipe à égalité.

2. Alphonse Areola (Olympique Lyonnais) – Le portier lyonnais a fait preuve d’une grande agilité en détournant une tête puissante à bout portant et en préservant ainsi le score vierge.

3. Steve Mandanda (Olympique de Marseille) – Le gardien marseillais a réussi un arrêt spectaculaire en plongeant à sa gauche pour dévier une frappe enroulée qui se dirigeait dans la lucarne.

4. Anthony Lopes (AS Monaco) – Le gardien monégasque a réalisé une superbe double parade sur une tête à bout portant et une volée qui a suivi pour conserver le score nul.

5. Benjamin Lecomte (AS Saint-Étienne) – Le portier stéphanois a effectué une magnifique claquette pour empêcher un tir puissant de trouver le fond des filets.

6. Mike Maignan (OGC Nice) – Le gardien de Nice a fait preuve de réflexes rapides en déviant une frappe à bout portant avec son pied pour éviter le but.

7. Walter Benitez (AS Cannes) – Le gardien cannois a réalisé une grande parade en se jetant sur un tir à ras de terre qui semblait se diriger dans le coin inférieur droit du but.

8. Paul Bernardoni (Stade Rennais) – Le portier rennais a fait une superbe sortie dans les airs pour dévier une tête puissante qui semblait se diriger sous la barre transversale.

9. Édouard Mendy (FC Nantes) – Le gardien nantais a effectué une parade spectaculaire en plongeant à sa droite pour détourner une frappe enroulée qui semblait se nicher dans le coin supérieur gauche.

10. Régis Gurtner (Amiens SC) – Le gardien amiénois a réalisé une superbe parade sur une frappe à bout portant, plongeant à sa gauche pour empêcher le ballon de franchir la ligne de but.

Ces arrêts spectaculaires témoignent du talent et de l’agilité des gardiens de la Ligue 1 lors de la 10ème journée de la saison 2023-2024. Leur performance a permis de préserver le score pour leurs équipes respectives et de contribuer à l’excitation du championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ml ph