Vidéos football

Buts, résumés, interviews…

PFL Paris – Entretien avec Cédric Doumbé : « Les critiques fusent, mais tout le monde va regarder »

1695760796 maxresdefault.jpg

Le champion du PFL (Professional Fighters League) Paris, Cédric Doumbé, est revenu sur la polémique entourant ses déclarations précédentes, déclarant avec assurance : « Les gens parlent, mais ils vont tous regarder ».

Récemment, Doumbé avait fait sensation avec ses commentaires provocateurs vis-à-vis de ses adversaires et du public. Néanmoins, le combattant reste confiant quant à l’impact de ses performances sur le ring : « Les critiques fusent, les opinions divergent, mais au final, ce qui compte, c’est que tout le monde sera devant sa télévision pour regarder mes combats. »

Doumbé, connu pour son franc-parler et son style de combat agressif, estime que ses déclarations font partie de son spectacle : « Je suis un showman. J’aime divertir les gens, les titiller et susciter leur intérêt. C’est pour cela que je ne peux pas m’empêcher de faire des commentaires qui font réagir. C’est ce qui rend le sport intéressant. »

Malgré les critiques, le champion ne trouve pas nécessaire de s’excuser pour ses paroles controversées : « Je suis conscient que mes mots peuvent déranger, mais je ne suis pas là pour plaire à tout le monde. Je suis là pour gagner des combats et pour divertir le public. Si cela signifie être parfois controversé, alors j’assume pleinement. »

Le PFL Paris n’est que le début pour Doumbé qui espère conquérir d’autres titres et devenir une référence dans le monde de la boxe. « Je sais que j’ai encore beaucoup à accomplir. Je suis prêt à travailler dur et à me donner à fond pour atteindre mes objectifs. Les critiques ne m’atteignent pas, elles me poussent à me surpasser. »

En conclusion, Cédric Doumbé reste convaincu que ses performances parleront d’elles-mêmes et que le public ne pourra pas résister à l’envie de regarder ses prochains combats. Que l’on l’apprécie ou pas, le champion sait qu’en fin de compte, les spectateurs seront bien présents devant leur écran.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ml ph