Vidéos football

Buts, résumés, interviews…

Real Betis – Sevilla FC (3-3) : Revivez le match complet de la LALIGA 2012/2013

1694026325 maxresdefault.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=94u0xCVccmU

Real Betis – Sevilla FC (3-3) LALIGA 2012/2013 MATCH COMPLET

Dans ce match de la LALIGA 2012/2013 entre le Real Betis et le Sevilla FC, le spectacle était au rendez-vous avec un score final de 3-3.

Dès les premières minutes de jeu, les deux équipes ont montré leur détermination à remporter cette rencontre. Le Real Betis a ouvert le score grâce à une superbe frappe de son attaquant, qui a trouvé le chemin des filets à la 10e minute. Cependant, le Sevilla FC n’a pas tardé à réagir et a égalisé seulement deux minutes plus tard grâce à une tête puissante de son attaquant vedette.

Le match est resté très animé avec de nombreuses occasions des deux côtés. Les défenses ont été mises à rude épreuve, mais les gardiens de but ont su se montrer à la hauteur et ont réalisé de superbes parades.

En seconde période, le Real Betis a de nouveau pris l’avantage en marquant un deuxième but à la 55e minute. Les supporters étaient en délire, mais leur joie a été de courte durée car le Sevilla FC a rapidement répliqué en inscrivant un but à la 60e minute. Le score était alors de 2-2 et tout était à refaire.

Les deux équipes ont continué à se battre pour prendre l’avantage et c’est finalement le Sevilla FC qui a réussi à marquer à la 75e minute pour prendre l’avantage pour la première fois dans ce match. Les joueurs du Real Betis ont redoublé d’efforts pour tenter d’égaliser et ont finalement réussi à marquer à la 85e minute.

Le score est donc resté de 3-3 jusqu’à la fin du temps réglementaire. Les deux équipes se sont quittées sur un score nul, mais ont offert un véritable spectacle aux spectateurs présents dans le stade.

Ce match a été riche en rebondissements et en intensité. Les deux équipes ont donné le meilleur d’elles-mêmes et ont offert un beau spectacle aux amateurs de football. Les supporters ont assisté à une rencontre mémorable qui restera dans les annales de la LALIGA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ml ph