Vidéos football

Buts, résumés, interviews…

« Super League : 64 clubs ? Si ça passe, j’arrête mes activités dans le foot », le bouleversement d’un passionné de football

1703273583 maxresdefault.jpg

La nouvelle de la création d’une Super League européenne ne fait pas que des heureux. En effet, les réactions vont bon train et certaines sont plus virulentes que d’autres. C’est le cas de Petit, ancien joueur emblématique du PSG, qui a clairement affiché son désaccord vis-à-vis de ce projet.

« 64 clubs ? Si ça passe, j’arrête mes activités dans le foot », a-t-il déclaré, visiblement écœuré par l’ampleur que prend cette nouvelle compétition. En effet, la Super League prévoit la participation de 64 clubs, ce qui est bien plus que les 12 clubs à l’origine du projet.

Pour Petit, cette Super League va à l’encontre de l’esprit du football et risque de bouleverser l’équilibre des compétitions nationales et européennes. Ce dernier affirme également que cette compétition met en péril l’avenir du sport qui a fait rêver des générations de fans.

Il est à noter que de nombreuses voix se sont élevées contre cette Super League, et que des joueurs, des entraîneurs et des instances officielles du football ont exprimé leur désaccord face à ce projet.

Il est difficile de prédire l’avenir de la Super League, mais une chose est sûre, elle fait beaucoup parler et elle ne laisse personne indifférent. Reste à savoir si les acteurs du football parviendront à faire entendre leur voix et à faire barrage à cette compétition qui semble diviser le monde du football.

Voir plus de vidéos de football

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ml ph