Vidéos football

Buts, résumés, interviews…

Tu chab quoi ? Avec Diego Moreira : découverte de l’Olympique Lyonnais

1703601339 maxresdefault.jpg

Tu chab quoi ? Une question simple mais qui cache souvent des réponses surprenantes et intéressantes. Dans cette nouvelle série d’interviews, nous partons à la rencontre des joueurs de l’Olympique Lyonnais pour en savoir un peu plus sur eux en dehors des terrains.

Aujourd’hui, c’est au tour de Diego Moreira de se prêter au jeu. Le jeune joueur brésilien, arrivé à l’OL l’année dernière, nous dévoile ses passions, ses goûts et son quotidien en dehors du football.

Diego Moreira, tout sourire, nous accueille chaleureusement dans sa maison. Il se prête volontiers au jeu des questions-réponses et se confie sans retenue. Passionné de musique, il nous avoue adorer écouter du samba et de la bossa nova pour se détendre. « C’est très important pour moi d’avoir de la musique dans ma vie, ça me permet de me relaxer, de m’évader un peu aussi », nous confie-t-il.

En dehors de la musique, Diego nous révèle être un grand amateur de cuisine. « J’adore cuisiner, surtout les plats traditionnels brésiliens. C’est un moyen pour moi de me sentir un peu chez moi, même à des milliers de kilomètres de ma terre natale », explique-t-il. Ses coéquipiers sont d’ailleurs souvent conviés à ses dîners « à la brésilienne » et apprécient grandement ses talents de cuisinier.

Mais Diego Moreira ne se contente pas de rester chez lui. Il nous confie également être passionné par la découverte de nouveaux endroits, que ce soit en France ou à l’étranger. « J’adore voyager, découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles saveurs, de nouvelles langues. C’est enrichissant et ça ouvre l’esprit », affirme-t-il.

Au fil de cette interview, Diego Moreira se dévoile sous un nouveau jour, loin des stades et des projecteurs. Un jeune homme passionné, curieux et attachant, qui nous rappelle que derrière chaque joueur de football se cache une personne avec ses propres centres d’intérêt et sa propre personnalité.

Nous le remercions pour cet échange enrichissant et lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière à l’Olympique Lyonnais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ml ph